05/07/2024

Nouveauté : Certification HAS pour le SMR Saint Louis

Nous sommes fiers d'annoncer que notre Service de Médecine Rééducation (SMR) St Louis vient de recevoir la certification officielle de la Haute Autorité de Santé (HAS) ! Cette distinction prestigieuse témoigne de notre engagement constant envers l'excellence et la qualité des soins que nous offrons à nos patients. 🎯

🔹 Pourquoi est-ce important ?

- Qualité des soins : La certification de l'HAS atteste de notre capacité à fournir des soins de haute qualité en adoptant les meilleures pratiques dans le domaine de la rééducation.

- Sécurité des patients : Nous avons mis en place des protocoles rigoureux pour garantir la sécurité et le bien-être de nos patients à chaque étape de leur parcours de soins.

- Engagement des équipes : Ce succès est le résultat d'un travail collectif, coconstruit et du dévouement de toutes nos équipes, qui placent toujours le patient au cœur de leurs préoccupations.

🔹 Nos prochaines étapes :

- Poursuivre notre démarche d'amélioration continue pour offrir des soins toujours plus performants.

- Renforcer notre positionnement comme un acteur de référence dans le secteur sanitaire.

- Développer de nouveaux projets innovants pour mieux répondre aux besoins de nos patients.

- Un immense merci à toutes nos équipes pour leur implication et leur professionnalisme. C'est grâce à vous que nous pouvons célébrer cette belle réussite aujourd'hui.